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Les domaines d’intervention

Malgré les promesses du no-code, le développement d'une application est souvent une mission externalisée. Si le gain peut être immense, les risques d'une mauvaise exécution des prestations, ou de la rétention de droits de propriété intellectuelle le sont tout autant.

La création de contenus est souvent une mission externalisée. Si le gain peut être immense, les risques d'une mauvaise exécution des prestations, ou de la rétention de droits de propriété intellectuelle le sont tout autant.

La marque et le nom de domaine sont des atouts majeurs de l'entreprise. Savoir les protéger c'est se prémunir du risque de contrefaçon et de parasitisme.

Le choix de la forme sociale de l'entreprise offre de multiples possibilités. Toutes ont des incidences fiscales et sociales particulières. Le choix en autonomie expose généralement l'entrepreneur à des erreurs qu'il aurait pu s'éviter.

L'entreprenariat c'est anticiper les charges qui pèsent sur la trésorerie d'une société. Créer des solutions optimisées pour préserver les finances d'une entreprise naissante peut constituer une alternative intéressante aux pratiques les plus répandues.

La vie d'une société c'est aussi sa fin. Si votre entreprise n'a pas rencontré son marché, la liquidation amiable est la solution la plus efficace pour mettre un terme à votre première aventure entrepreneuriale.

L'entrée de nouveaux associés rime souvent avec dilution et perte du contrôle d'une société. Pour éviter cette situation désavantageuse, une des solutions possibles est de rechercher des financements participatifs ou d'éditer sa propre cryptomonnaie.

Si tout va bien au début de l'aventure entrepreneuriale, la mésentente entre associés peut survenir à tout moment. Organiser les relations entre associés pendant la vie sociale est une étape clé assurant la durabilité de votre entreprise.

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